Aller au contenu

Enquête jeux vidéo en bibliothèques


Saya

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous  :sorcerer: ,


 


Etudiante en Master 2 Politique des Bibliothèques et de la Documentation à l'ENSSIB à Villeurbanne, je réalise un mémoire de fin d'études sur les jeux vidéo en bibliothèques.


 


Le jeu vidéo est un secteur évoluant très vite et son rapport aux bibliothèques a beaucoup changé ces dernières années. Il me semble ainsi pertinent de réaliser une enquête pour effectuer un nouvel état des lieux des jeux vidéo en bibliothèques tout en travaillant sur ses diverses évolutions et perspectives. 


 


Je souhaite que mon travail soit le plus utile possible pour les professionnels qui s'interrogent sur cette thématique. C'est pourquoi vos réponses à mon questionnaire me seront vraiment précieuses, que votre établissement propose ou non une offre de jeux vidéo aux usagers.


 


Voici le lien vers l'enquête : http://goo.gl/forms/C75AvdXzI8


 


Un grand merci par avance pour le temps que vous m'accordez !!  :thumbsup:


 


(j'espère ne pas m'être trompée de section, sinon je m'excuse par avance avec un adorable smiley mouton  :sheep: ! )


Modifié par Saya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 5
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Saya

    3

  • Clémence C

    1

  • Habiba El

    1

  • Azart

    1

Hello !


 


Bon je suis pas en bibliothèque donc je peux pas répondre à cette enquête. Mais ancienne PBD, j'espère que suffisamment de personnes répondront.


 


Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Comment avance ce mémoire ? N'hésitez pas à poster un lien vers votre mémoire sur le topic car il est toujours intéressant de lire ce type d'écrit.

Je m'occupe d'un espace jeux vidéo en BM si vous avez encore besoin de retours, n'hésitez pas à me contacter.

Modifié par Azart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...