EvyPaoli

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de EvyPaoli

  • Rang
    Petit renne
  1. Bonsoir Ferris Tour d'abord merci de ta réponse tu me rassures énormément. pour info j'ai un détachement long un an donc si d'ici là je ne trouve pas de mutation en bibliothèque je demanderai une prolongation de un an et je pourrai présenter le concours B d'assistant je viens d'ailleurs de m'inscrire à la préparation en 2018 pour 2019 Ainsi je serai raccord avec mes compétences. merci encore Bonne soirée Evelyne
  2. Bonsoir Ferris Je reviens sur ce forum car le poste pour lequel j'avais postulé sur Cabanis et bien ma candidature n'a pas convenu bref. Du coup je voulais savoir si tu pouvais me trouver des infos sur le détachement car au ministère ils ne peuvent nous renseigner et le cdg 31 non plus. Ma question si je prolonge de 1 an mon détachement puis je y mettre fin en cas de mutation à tout moment et quelles en sont les conditions. Merci de ton aide.
  3. Bonsoir Hélas je confirme aussi car je suis en détachement alors que je suis adjoint Patrimoine 1 ère classe et que je trouve pas de poste j'ai dû me tourner vers l'administratif ce qui ne me plait pas beaucoup. Ne désespère pas on va y arriver.
  4. Merci beaucoup je viens de voir une annonce sur le cdg pour agent du Patrimoine cat c j'ai postulé on croise tout. Mais comme j'ai été directrice pendant 12 ans des conseils pour coller au mieux au poste et passer l'entretien. Merci d'avance
  5. Je viens de partir en détachement depuis 01/17 auparavant j'occupais le poste de directrice d'une médiathèque pour des raisons familiales. Aujourd'hui je le retrouve en assistante administrative ce qui ne me correspond pas du tout. Titulaire et possédant le grade d'adjoint du Patrimoine de 1 ère classe depuis de nombreuses années. Je souhaite retourner en bibliothèque ce qui dans notre région est très difficile avez des pistes dans le 31? Je prends tous vos conseils pour que je dois bien dans ma vie il y a urgence.