Aller au contenu

Convention de stage


manawee

Messages recommandés

Invité Romain345

Hello

 

j ai fini mes études il y a deux ans et ne suis plus inscrit en formation. Je voudrais faire un stage mais partout on me demande une convention de stage et je ne vois pas comment je pourrais l 'obtenir légalement sans etre inscrit . Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain345


 

Petit copain de Yaya3333.

Et digne petit robot du copier-coller de cette bande d'escrocs de Be student Again.

 

Si tu savais comment on embauche les personnes en bibliothèque, tu ne poserais même pas la question d'un stage... tu serais déjà à prospecter les bibliothèques, ou à préparer les concours.

 


 

 

Bref, je demande aux modérateurs de noter l'adresse IP de Romain345, et de vérifier qu'elle commence bien par :

IP 213.112.151.XXX

 

Comme on peut le voir ici

http://fr.viadeo.com/fr/questions/repondre/?questionId=00218kubhhcr4297


 

Re: Des conseils pour obtenir une convention de stage / par Yaya3333

Le 17 Déc 2016, 19:58
Je voudrais aussi faire une stage en France mais je suis d australie, est-ce que je peux demander pour une convention a Bandes de Stupides Arnaqueurs ?

Yaya3333
IP 177.54.150....


 

17 Déc 2016, 19:53
Re: Des conseils pour obtenir une convention de stage / par Romain

Le 22 Déc 2016, 23:18
Oui bien sur, que tu viennes d australie ou d ailleurs tu peux faire un stage avec Bandes de Stupides Arnaqueurs

Romain
IP 213.112.151.


 

 

Pour le cas où nous devrions porter plainte pour cyber-harcèlement, contre Be Student Again.

  Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...