Aller au contenu

notifications


Ferris

Messages recommandés

Bonjour,

 

On voit que tu as l'oeil.

 

Sans doute une mise à jour récente.

Et peut-être un regroupement des fonctions en une seule, ou alors un renommage des fonctionnalités.

Parce que le distinguo n'est pas vraiment clair entre :

- Quelqu’un commente quelque chose que je suis

- Quelqu’un poste un avis sur quelque chose que je suis

 

Un avis, ça peut aussi être un "j'aime".

 

J'ai aussi remarqué, dans les MP, que l'on peut désactiver Messager.

  Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a absence de notification.

Je viens de recevoir ceux sur le concours d'assistant.

 

Sinon, je viens de liker ton post.

Tu verras si ça marche encore, ou pas.

 

La mise à jour est aussi très récente.

Moi, j'ai les pages du forum qui bougent toutes seules quand je les lis. Elles remontent et il faut que je me batte avec la souris pour les faire revenir au bon endroit.  :D

Bon, j'ai l'impression que ça s'est calmé, mais c'était le cas cette semaine.

 

C'est qu'il s'en passe des choses en arrière plan.

  Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bats avec ta souris ?

Utilise une tapette ! :drool:

 

Sinon, oui, on va bientôt passer à autre chose, pas d'inquiétude.

http://www.atelier.net/trends/articles/affranchir-de-souris-un-systeme-de-capture-de-mouvements_430406

sauf que tu as des implications plus subtiles

http://www.atelier.net/trends/articles/mouvements-de-souris-revelateurs-de-etat-esprit_439290

Sinon, tu as d'autres périphérique (la tablette en est un, avec les doigts sur l'écran = plus de souris)

http://www.atelier.net/trends/articles/enquete-ordinateur-futur-signe-t-fin-interfaces_430932

Sans compter les capteurs oculaires.

 

Sinon achète-toi une souris de qualité, et tu verras la différence.

Exemple parmi d'autres.

https://www.amazon.fr/S6-Cataclysm-Interrupteurs-lumières-Couleurs/dp/B01AW3XPS8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1473669497&sr=8-2-spons&keywords=souris+PC&psc=1

 

Ou alors ce n'était pas à ce genre de "souris" que tu faisais allusion ?

  Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je faisais allusion à la phrase, qui restera un grand moment du forum, d'un informaticien recyclé dans le papier-livres et le papier alu pour chocolats-vieilles dames, et probablement grand buveur de Bordeaux: 

 

Moi, j'ai les pages du forum qui bougent toutes seules quand je les lis. Elles remontent et il faut que je me batte avec la souris pour les faire revenir au bon endroit. (Bernard Majour, 11 septembre 2016)

 

C'est tout de même malheureux d'en arriver là. Bien sûr le 11 septembre a laissé des traces un peu partout, mais tout de même...:bye:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. :D

 

Pour le vin, non, j'en bois pas. Le bougre ne me réussit pas.

C'est pour ça que je me rabats sur l'aphrodisiaque chocolat.

  Bernard (qui n'avait pas soupçonné les secousses du 11 septembre. Waow, au final c'est ultra-moderne l'Agorabib, on se croirait presque dans les animations "dynamic" du Futuroscope de Poitiers)

Modifié par B. Majour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 septembre 2016 à 14:25, Ferris a dit :

L'absence de notification est une chose ennuyeuse, mais tu remarqueras qu'on ne peut  plus liker mes posts. Et c'est très très récent... 

 

'Ce doit être parce que tu n'as pas approuvé les merveilleuses idées de Bernard sur la nouvelle ligne de mode ABF à porter en oral de concours ! 

Non, sérieusement, j'ai demandé au Grand Administrateur une reponse, elle ne peut être que technique...

Je vous laisse les gars, je vais faire mon chignon ABF et chausser mes lunettes ABF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président a un peu des millions de choses à faire faut dire. Moi aussi en mon temps, mais je suis parfois insomniaque, ce qui explique les choses :wink:

Je vais tâcher de manifester ma présence plus souvent. Mais bon, même si je suis plus prez, faut encore que je me tienne correctement, j'ai encore une ou deux étiquettes ABF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ferris

 

Normalement, j'ai mis une signature, tu devrais voir le petit carré qui permet d'éditer les préférences sur les signatures.

Soit : Voir ou ne pas voir les signatures.

 

 

Pour le lien, c'est une sacrée ressource que je n'ai vue nulle part ailleurs. J'y ai appris énormément de choses sur le dessin, en peu de temps. Tiens, j'aimerais bien qu'on ouvre un billet pour partager ce genre de ressources un peu "hors normes".

  Bernard

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas vous plaindre d'avoir un président normal?

En plus, il est dans les confins orientaux, faut attendre que ça arrive jusque là, faire les traductions et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle l'était sérieusement, je confirme. D'ailleurs rappelez vous le rapport du commissaire aux comptes à Paris, qui a dévoilé le budget consacré aux Chippendales de plus d'1,90 m pour la présidente...

Maintenant, pas sûr qu'un petit Alsacien soit plus économique ! Paraît qu'il a transfere la ligne budgétaire sur le compte mojito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis petit, pour moi, ca englobe les 3/4 des gens faut dire.

Et il existe, je l'atteste ! Qu'il n'ait pas le temps de venir liker sur Agorabib, ce n'est guère étonnant. Ce n'est pas non plus ce qu'on attend de lui en priorité !

Ceci dit, à l'AG, des choses inquiétantes ont été dévoilées sur sa personnalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

bonjour,

retour de congés aujourd'hui.

je découvre la discussion qui a sérieusement dévié depuis le sujet initial :wink:

en tout cas, je n'ai pas vraiment de réponse à vous apporter. c'est vrai qu'il y a eu une série de mises à jour de l'application ces dernières semaines (encore une ce matin).

il est possible que suite à ces mises à jour, des options de paramétrage aient été modifiées.

du coup, aujourd'hui, on en est où ? tout fonctionne correctement ? il y a encore des bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'aurais pas osé. Totalement choucrouteux du bulbe le Marcel. Il vieillit pas, il moisit.

Attends, on a déja le fait qu'il soit absent, barré en Orient, accro au mojito, ridiculement petit, Alsacien de surcroît, affligé d' une "personnalité inquiétante " selon l'ex-présidente. Je trouve que ça fait beaucoup.

Et voilà que le tubard de Cabourg, les pieds dans le potage, nous rajoute un jeu de mots façon Grande Vadrouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter. Je vous rappelle hypocritement que nous sommes sur la page "fonctionnement du Forum". Vous imaginez la tronche d'un nouvel inscrit qui vient aux renseignements et qui lit tout ça ? La dégringolade de l'image de marque de l'ABF dont le Forum est l'organe ? A mon avis les représentant de la voirie du Forum vont pas tarder à rappliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...