Aller au contenu

Enquête sur le best-seller en bibliothèque


amerat

Messages recommandés

Bonjour,

Elève-conservateur à l'Enssib, je travaille, dans le cadre de mon mémoire d'études dirigé par Mme Reine Burki, sur le best-seller en bibliothèque. Je souhaiterais, au moyen d'un questionnaire dont vous trouverez le lien ci-dessous, recueillir les sensibilités de la profession sur la question. Il m'a été conseillé de poster mon message sur ce forum. J'espère avoir ciblé la bonne rubrique pour ce faire.
Ce questionnaire est ouvert à tout personnel des bibliothèques ayant un avis sur le sujet. Il comporte dix questions, et peut se remplir en 5-10 minutes ; pour ceux qui désirent s'exprimer plus longuement, la mention "Pourquoi" est à leur entière disposition. Je reste bien sûr disponible pour toutes informations supplémentaires,
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à cette enquête,

 

QUESTIONNAIRE:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQgwL2OLfEElRVt6WeMCimTQC3Oopdc9IvcZdwE7YmBIN1Hw/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je tiens à remercier, d'une part, ceux qui m'ont déjà répondu, pour leur disponibilité et leur attention.

D'autre part, ce questionnaire sera clôturé le vendredi 04 novembre. J'invite ceux qui le désirent à y répondre, qu'ils soient ou non gestionnaires de fonds Adultes. Tout avis, tout commentaire, toute remarque de quelque nature que ce soit, sont les bienvenus.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Mérat Alix

Elève-conservateur (DCB 25)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...