Aller au contenu

Participation à un mémoire d'étude ; outils et espaces de travail spécifiques des bibliothécaires


Nicolas Caron

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je suis étudiant à l’université d’Angers en M1 « Histoire – parcours bibliothèque » où je réalise un mémoire d'étude sur les notions d'outils et d'espaces de travail des bibliothécaires. À ce titre, je souhaiterais solliciter la participation à un petit questionnaire, et sous couvert d’anonymat, de plusieurs professionnels exerçant en bibliothèque. 
Vos réponses me permettront de recueillir des informations essentielles à l'approfondissement de mon sujet, d'en définir quels sont les enjeux bibliothéconomiques, sociaux ou culturels le concernant, et de mesurer en quoi le mobilier et l'aménagement intérieur définissent le mode de travail du bibliothécaire.
(Durée estimée du questionnaire : 10 à 15min)

 

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse et votre contribution à cette recherche,

 

Nicolas Caron

 

Lien vers le questionnairehttps://goo.gl/forms/ljHCWWLmW5hq5otH2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • breizhine

    2

  • Nicolas Caron

    2

  • B. Majour

    1

  • Ferris

    1

Bonjour, j'ai "tenté" de répondre à votre questionnaire mais je me pose deux questions qui peuvent être toutes bêtas mais même pas peur , je les pose quand même ! Qu'entendez-vous par "outil de travail" ? C'est très vaste ! Par ailleurs, votre questionnaire concerne t-il les professionnels bossant en BDP ? Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites