Aller au contenu

BIBAS Classe normal 2017


Sabiantes

Messages recommandés

@Gaëlle Thomasset Pro, alors si j'ai bien compris, pour le moment, il y a un/des poste(s) vacant(s), qu'il faut remplir en priorité. Dans ce cas là, c'est à cause d'un désistement.
On m'a appelé pour savoir si j'étais intéressé par ce poste, ou non.
Si je disais que non, je perdais le bénéfice du concours et je n'étais plus en course pour un poste de BIBAS.
Mais là, j'ai dit oui. Je n'allais pas refusé, pas après tant d'attentes :ahappy: Néanmoins, je dois avoir un entretien avec la directrice de la bibliothèque, pour voir si je peux convenir au poste. Pour telle ou telle raison, il se pourrait que cela ne colle pas. Dans ce cas là, le poste sera de nouveau remis en jeu.
Néanmoins, comme j'ai été appelé et que je n'ai pas refusé l'affectation, j'ai toujours le bénéfice du concours et par conséquent on devrait me proposer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est génial !!! :D

 

Je suis super contente pour toi !!!

Tu as eu droit au même topo que Crounchi.Bathe ? On t'a proposé qu'un poste ? Raconte !!!

En tout cas c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iihihi fini les vacations! :)

Et bien, on m'a proposé autre chose. Mais pour l'instant je ne sais pas vraiment où je serai affectée... Affaire à suivre!

 

Modifié par Gaëlle Thomasset Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je voudrais passer le concours de Bibas en 2018. Je vois que les résultats d'admission sont le 25 mai.  Approximativement, quel est le délai entre les résultats et la prise de fonction en cas de succès?

 

Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai décidé finalement de passer le concours de Bibas de classe supérieure et je vois que les résultats d'admission sont le 4 mai. Approximativement, quel est le délai entre les résultat et la prise de fonction si je réussis le concours?  Je souhaite le savoir car je cherche du travail en parallèle.

 

Merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

je suis 16 éme sur la liste compléméntaire du concours de Bibas classe normale en interne.

 

Le ministère me réponds que ils ne sont pas remontés jusqu'à mon rang.

 

Est ce que vous savez jusqu'à quelle place ils ont appellés des candidats de la liste compléméntaire pour recrutement ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olive75 Aucune idée également, pour repère je peux juste dire que j'ai été appelée le 11 juillet (4eme sur LC externe) et que 2 personnes devaient être contactées après moi dans la journée. A moins de tomber sur des personnes de la liste, je ne sais pas si c'est possible d'avoir une réponse à cette question... Peut être dans le rapport de jury, mais j'ai un doute... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Il me manquait deux points à l'oral pour être sur la liste principale. C'est encourageant.

 

Je vais me remettre au travail, ça finira bien par payer. Bon courage pour tes débuts en tant que Bibas de classe normale .

 

Tu es en province ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olive75 Oui c'est encourageant! Est-ce que c'est la première fois que tu passes ce concours?

Bon courage pour ces nouvelles révisions et merci!

Non, j'ai été affectée en région parisienne (comme beaucoup des candidats je crois). Départ de Normandie pour de nouveaux horizons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait comme toujours beaucoup d poste en région parisienne...

Et je suppose que beaucoup de nouveaux bibas se retrouverons dans les formations presentielles de mediadix !

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...