Aller au contenu

Messages recommandés

@Gaëlle Thomasset Pro, alors si j'ai bien compris, pour le moment, il y a un/des poste(s) vacant(s), qu'il faut remplir en priorité. Dans ce cas là, c'est à cause d'un désistement.
On m'a appelé pour savoir si j'étais intéressé par ce poste, ou non.
Si je disais que non, je perdais le bénéfice du concours et je n'étais plus en course pour un poste de BIBAS.
Mais là, j'ai dit oui. Je n'allais pas refusé, pas après tant d'attentes :ahappy: Néanmoins, je dois avoir un entretien avec la directrice de la bibliothèque, pour voir si je peux convenir au poste. Pour telle ou telle raison, il se pourrait que cela ne colle pas. Dans ce cas là, le poste sera de nouveau remis en jeu.
Néanmoins, comme j'ai été appelé et que je n'ai pas refusé l'affectation, j'ai toujours le bénéfice du concours et par conséquent on devrait me proposer autre chose.

Sue   

Ah, mais c'est génial !!! :D

Je suis super contente pour toi !!!

Tu as eu droit au même topo que Crounchi.Bathe ? On t'a proposé qu'un poste ? Raconte !!!

En tout cas c'est super !

• J'aime 1

Je suis pour ma part affectée à "Paris 12", soit la bibliothèque de l'ESPE de Torcy. :).

Je lorgnais un peu Nanterre, mais une demi-journée pour trouver un établissement c'était un peu court. Et puis... dans tous les cas, titularisation à la clé! :)

Anna B   

Bonjour,

Je voudrais passer le concours de Bibas en 2018. Je vois que les résultats d'admission sont le 25 mai.  Approximativement, quel est le délai entre les résultats et la prise de fonction en cas de succès?

Merci de votre réponse!

Anna B   

Bonjour,

J'ai décidé finalement de passer le concours de Bibas de classe supérieure et je vois que les résultats d'admission sont le 4 mai. Approximativement, quel est le délai entre les résultat et la prise de fonction si je réussis le concours?  Je souhaite le savoir car je cherche du travail en parallèle.

Merci de votre réponse!