Aller au contenu

Messages recommandés

Java

Bonjour,

Nous allons expérimenter un nouveau fonctionnement concernant les acquisitions de documents.

Depuis des années chaque AQCPB était chargé de "ses" acquisitions dans un sous-domaine particulier (exemples : "Société -303 à 307"; "SF"; "Policiers"; "cinéma";  "FLE", etc...).

Suite à un nouveau Projet de Service nous devrons constituer plusieurs groupes afin que chaque "sous-domaine" soit, à travers ce travail d'acquisitions, de la responsabilité non plus d'une seule personne mais de trois, quatre...

Etes-vous passés par ce changement? Comment se sont déroulés vos groupes de travail ainsi que le traitement des documents? Comment avez-vous organisé vos dossiers sur Electre pour vos commandes ou suggestions de commandes (par domaines?). Quel bénéfice en a été tiré pour les fonds concernés (désherbage + mise en valeur?). Avez-vous rencontré des difficultés spécifiques pour partager les fonctions qui étaient les vôtres?  Pourquoi cette réorganisation a-t-elle été nécessaire dans votre bib? Et enfin, cette réorganisation concernant les responsabilités d'acquisitions s'est-elle généralisée dans toutes les bib en regard des nouvelles actions favorisant un plus large accès aux publics?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saida

Bonjour

au mois de juillet dernier @mediadix avait organisé une journée d'étude autour de la poldoc essaye de récupérer le cr tu trouveras surement des pistes pour t'aider.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×