Aller au contenu

Champs supplémentaires dans le profil


Poivert

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Je viens de m'inscrire et donc, de renseigner mon profil. Ne serait-il pas possible de rajouter un champ pour pointer vers nos compte Babelio, afin de partager nos lectures ?


Merci !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire et donc, de renseigner mon profil. Ne serait-il pas possible de rajouter un champ pour pointer vers nos compte Babelio, afin de partager nos lectures ?

Merci !

 

j'ai ajouté le champ pour Babelio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Administrateur,


Rajouter Babelio & senscritique, est une très bonne idée mais où avez-vous caché les champs dans nos profils ? Merci... #suispasdouée


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

dans votre profil, cliquez sur "Modifier mon profil".


ou alors à partir du panneau qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur votre nom (tout en haut du site), cliquez sur "Mes paramètres".


les deux champs supplémentaires se trouvent dans la partie contact.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan Garry

Histoire de compléter les profils des -thécaires musicaux, des champs soundcloud, grooveshark, deezer, rateyourmusic, musicbrainz et discogs seraient les bienvenus :) (et pourquoi pas slideshare, scoop.it ...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinterest pour les banques de données iconographiques !  :)


Est-ce que toutes ces indications ne pourraient pas apparaître sous forme d'icone dans nos avatars (sous la ville par exemple) ? 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'ai ajouté Pinterest et aussi Youtube, Dailymotion, Calaméo.


 


par défaut, ces champs ne peuvent pas apparaître sous forme d'icône dans la zone de l'avatar.


en modifiant le code, c'est possible mais les différents champs apparaissent sur une ligne différente, donc pas terrible visuellement.


ex :


post-1-0-65897400-1363203755_thumb.jpeg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible que l'on voie quand quelqu'un est en ligne ?


Sur la page d'accueil, serait-il possible qu'apparaisse la liste des connectés ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Est-il possible que l'on voie quand quelqu'un est en ligne ?

Sur la page d'accueil, serait-il possible qu'apparaisse la liste des connectés ?

 

il est possible d'afficher les membres connectés sur la page d'accueil mais cette fonctionnalité est désactivée car elle demande beaucoup de requêtes au serveur pour afficher en temps réel la liste des personnes.

cependant, vous pouvez voir l'état de connexion d'un membre dans son profil ou en survolant son pseudo dans une discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...