Aller au contenu

-Thécaires addict, les séries....


Dictateuse

Messages recommandés

Hum, votre réplique de série préférée ? Ou vos, on ne va pas faire la fine bouche... 


 


Pour info, avec une camarade de jeu (jusqu'à hier inconnue, merci AgoraBib!), nous nous interrogeons sur le nombre de -thécaires addict à la même série que nous...


 


Le - la premi(è)er(e) qui la citer aura droit à un dragibus de sa couleur préférée! (oui, en effet, pour celles/ ceux qui me connaissent, c'est maladif, je met souvent des dragibus en jeu, folle que je suis!)


 


Ah, oui, et sinon, si, des fois, je parle boulot!!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"When you play the game of thrones, you win or you die. There is no middle ground." (classique mais tellement vrai).


 


Et dans un tout autre genre : "I'm not insane. My mother had me tested."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Verneuil

De Game of Thrones, je préfère "têtes, piques, remparts". Une bonne méthodologie a mon avis (zut, j'aurais dû mettre ce message dans la rubrique Management)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, excellent, nous avons donc une gagnante, Bravo Catherine B!!! De quel couleur ton Dragibus ?! 


 


Bon, Paugo, tu peux sortir de ton anonymat (because son Avatar, of course  :zorro: )...


 


Alors, alors, votre personnage préféré, vos pronostiques, dans quel rôle KnockKnockKnockPenny va t-elle exploser à la lumière du monde ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Verneuil

Dictateurs, tu vas te faire jeter par les modos si tu continues an écrire en orange illisible !!

(Ce n'est pas une citation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, c'est très lisible chez moi!! ;) et puis d'abord, je suis Dictateuse, j'écris en orange si je veux, nah! Et puis moi aussi j'chuis modo d'abord, et en accord avec moi même, et ben je me jetterai pas dehors, nah!!!


 


Et puis sinon, fini les recettes, et toc!


 


Et ça va mieux en 18 (désolée hein, y'a pas de 16.....!)?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

"I'm not a number, I'm a free man !"


 


classique...


 


sinon, oui, Dictateuse, va falloir arrêter cette couleur orange. c'est à peine lisible :geek:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Oh Gravity, thou art a heartless bitch (The Big Bang Theory donc). 

Hello, Oompa Loompas of science ! 

Enfin il y en a des tonnes dans cette série.

 

What is your favorite color ? - Blue ! No, Red ! Aahhhhhhhhhhhh.. dans le film cité précédemment aussi.

 

Une citation qui fait son petit effet.
Pete : Mr. Cooper, how do you take it? (en parlant du café)

CooperBlack as midnight on a moonless night. 
(Twin Peaks)


Plutôt des citations de films qui me viennent en tête en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un classique mais toujours efficace : It's gonna be legen... wait for it... dary ! (How I met your mother)


(je me lasse de plus en plus de la série par contre)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tain, mais achetez vous de vrais ordis au lieu de prendre des mac!!! (non, non, pas taper...)  :frantics:

 

encore une critique sur les macs et tu es éjectée du forum !

(c'est chouette d'être le grand administrateur :sorcerer: )

 

... bon, faut que j'arrêre avec les smileys. pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, faudrait peut-être donner le titre des séries citées pour ne pas larguer tout le monde en route... (Moi la 1e)

 

pareil ! je ne regarde aucune série (ouh !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un classique mais toujours efficace : It's gonna be legen... wait for it... dary ! (How I met your mother)

(je me lasse de plus en plus de la série par contre

Pareil, c'est vraiment dommage ce qu'ils en font...j'ai presque peur de regarder les nouveaux épisodes maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une critique sur les macs et tu es éjectée du forum !

(c'est chouette d'être le grand administrateur :sorcerer: )

 

... bon, faut que j'arrêre avec les smileys. pardon...

Pfuff, même pas peur, je reviendrai déguisée en PèreNoël, c'est pas farouche un renne!!!   :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est vraiment dommage ce qu'ils en font...j'ai presque peur de regarder les nouveaux épisodes maintenant!

et bien disons que sa nana à intérêt non seulement à être buvable, mais en plus avoir une p****n d'histoire pour qu'on subisse tout ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...