Jump to content

Recommended Posts

Discoman

Bonjour,

Dans le cadre d'une future ré-informatisation d'un réseau de médiathèques, je suis à la recherche de prestataires d'Assistance à Maitrise d'Ouvrage, afin d'obtenir des devis. Est-ce certains parmi vous sont déjà passés par une AMO et connaissez-vous des prestataires?

En vous remerciant!

Discoman

Merci beaucoup pour les précisions! Mais en fait comme notre budget AMO a été revue à la baisse, nous sommes en dessous du seuil pour les marchés, et pour des raisons obscurs (en fait trop longues à expliquer) aucun marché ne sera passé pour l'AMO (même si c'est possible malgré le "petit" budget accordé). C'est pourquoi je cherche des boites d'AMO pour leur demander des devis!

D'où mon appel à l'aide concernant les prestataires (ils sont plutôt difficiles à identifier sur internet!)

Merci!!

lucas

Bonjour,

Dans le cadre d'une future ré-informatisation d'un réseau de médiathèques, je suis à la recherche de prestataires d'Assistance à Maitrise d'Ouvrage, afin d'obtenir des devis. Est-ce certains parmi vous sont déjà passés par une AMO et connaissez-vous des prestataires?

En vous remerciant!

Salut Discoman,

au niveau des consultants : tu peux prendre contact avec les cabinets suivants : Tosca consultants (Marc Maisonneuve, E; Asselin), Doxulting, SavoirSphere, Libzibao (Jean-Paul Roux Fouillet), et tu as une petite nouvelle : Deuzio (Gladys Cathelain).

Après c'est un peu comme le sketch des inconnus : "tu as le bon consultant : il conseille, diagnostique et il chiffre, bah c'est un bon consultant, pis tu as le mauvais consultant : il conseille, il diagnostique et ....il chiffre aussi mais c'est pas pareil, c'est un mauvais consultant !"

Bigophone les.

Lucas

Discoman

Merci bien pour tout ces noms je m'en vais les contacter!!