Jump to content
fanch

sujet concours assistant 2013

Recommended Posts

Feecara

Non pas pour l'écrit, je me gardais ça pour l'oral...

Ferris 1212 messages alors qu'on va fêter le premier anniversaire du bébé agorabib, chapeau!!! Avec des interventions souvent pertinentes et enrichissantes pour la jeune padawan que je suis.

Feecara

T'as raison Cerise en interne 11

Ferris

Merci, c'est gentil. Tu sais, je ne compte plus mes posts, ça n'a plus de sens particulier. Si je peux être utile, tant mieux, mais je fais aussi lanceur de débat, animateur de forum genre club Med, asticoteur d'institutions type ABF, enfin plein de trucs qui ne sont pas forcément d'une grande utilité mais qui donnent un peu de vie à tout ça. Et puis ça m'amuse. Quand j'arrêterai de me faire plaisir, j'arrêterai pour de bon.

Le must, ça serait que quelqu'un me dise qu'il a eu son concours, ou réussi son recrutement, grâce à un truc que j'aurais écrit un jour quelque part. Là, évidemment, ça atteindrait une dimension énorme, pour moi.

Pour l'instant je batifole un peu partout. On verra bien...

Feecara

Tu sera le premier prévenu si je réussi à l'examen professionnel dont les inscriptions s'ouvrent prochainement. Titularisation à la clé faut rien lâcher. D'ailleurs qu'elle est la grande différence entre concours et examen si ce n'est les critères d'accessibilité (12 ans dans un service public et 5 ans d'ancienneté dans le grade d'adjoint).

• Like 1

Petit Lu

Merci, pour vos réponse. En externe pour moi...

Bon courage tout le monde