Pascal WAGNER Posté(e) le 2 avril 2014 Share Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) Bonjour tout le monde,Des personnes souhaitant participer au congrès sans se ruiner en hôtel seraient-elles intéressées pourlouer un appartement en colocation ? Je sais qu'il y a de nombreuses offres dans ce sens à Paris. Modifié le 2 avril 2014 par Pascal WAGNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine 07 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 pourquoi pas ! je serai au Congrès du jeudi au dimanche matin, comment procéder pour la colocation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouille Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Je trouve l'idée plutôt bonne, mais vu que c'est souvent la collectivité qui prend en charge les frais d'hébergement, comment lui donner un justificatif de frais valable en cas de colocation ? Je dirais, pour mon cas, pourquoi pas, mais je ne pourrai rester qu'une nuit. Donc c'est sans doute moins intéressant de louer avec moi plutôt qu'avec un colocataire qui resterait tout le temps du congrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouille Posté(e) le 10 avril 2014 Share Posté(e) le 10 avril 2014 Quel est le rapport avec la colocation, SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés