Aller au contenu

oral de l'examen du patrimoine 1ère classe


SERAPHINE

Messages recommandés

Bonjour !


 


Tu vois Ferris, je sais ne pas abuser de mes privilèges afin de garder la bénédiction de la Mère supérieure  ! :D  :D  :D


 


(en vrai je suis allée faire dodo)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions ensemble, Sœur Floodeuse, pour que la Mère supérieure te garde en sa sainte grâce. Elle est parfois versatile Et le like d'un jour ne vaut pas une place d'honnête Sœur sur ce Forum paradisiaque. Par ailleurs bénéficier du privilège des puissants de ce monde est un péché.

....vil-mygod.gifvil-mygod.gifvil-mygod.gif

 

Ainsi soit il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, oral passé ce matin !!


j'ai été moins stressé que je n'aurai pensé, merci à vous pour vos conseils :) :)


3 personnes dans le jury, assez bienveillants dans l'ensemble


pour les questions, je vous en dirais plus une fois les résultats publiés, à savoir le 2 juillet :sweat:


mais tellement de facteurs viennent se greffer à mes impressions post-oral, tels que la qualités des autres candidats, ma note à l'écrit....


reste à croiser les doigts !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeryella Ella

Tiens! le cdg 33 ouvre le concours d'adjoint du patrimoine de 1ere classe en fin d'année , ils ont l'air plus sérieux ceux là , tenterais -je ou pas ? en plus la saison des petits pois sera finie j'ai toutes mes chances!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo Canasson, la Dame de Haute-Savoie, désormais Adjointe de 1ere classe, pour ce parcours réussi de persévérance, porteur d'espoir pour beaucoup, notamment les atypiques, parce qu'avec un DUT de communication d'entreprise, c'était pas joué d'avance, et bravo aussi pour la qualité de tes interventions sur ce Forum, toi qui postait déja le 18 mars 2013 !  :)  


 


Ne pouvant mentir sur mon CV, je me suis dit que dès que, par le plus grand des hasards, je décrocherai un entretien, il me fallait jouer le tout pour le tout ! Pour moi cela c'est traduit par leur demander de donner la chance aux jeunes, qu'ils ne seraient pas déçus par mes capacités, amenant même des réalisations faites pendant mes études...Et cela a payé !! (Canasson, 31 mars 2014)


 


Je n'ai pas baissé les bras, j'ai montré que je faisais du travail de qualité, ...Et au bout de 2 mois, on m'a proposé de remplacer une collègue, sur un plein temps, sur un poste de responsable multimédia et chargé de com (cat C tout de même) Cela fait maintenant 7 ans que je suis en poste !!   (Mais à peine un an que je suis titulaire En résumé, il faut se battre, y croire et se réjouir des petites victoires (Canasson, 31 mars 2014)


 


En gros, ils ont misé sur le bon cheval mais il leur a fallu du temps pour t'offrir une place à l'écurie...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D


et Ferris : j'hennirai bien de joie si je n'étais pas un canasson si discret :tongue:


 


Merci pour l'historique de mes interventions :blush:  mais chacun amène sa pierre à l'édifice :yes:


 


ps : la dame de Haute-Savoie n'a hélas pas encore de Cabane au fond du jardin :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi. Maintenant j'attends les notes.


C'est une petite compensation après mon échec au concours d'assistant principal en avril dernier.


Félicitations aux autres admis !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gwen, réjouis toi franchement, fais péter la tartiflette et change de chaussettes, c'est un ordre ! Dis donc, pas très gentil pour les autres ça ; petite compensation. D'ailleurs tu vois tout en petit :


 


je viens moi aussi apporter ma petite contribution pour en faire profiter d'autres candidats. (...) il y a dans un petit coin de mon coeur une grande place pour les bibliothèques (...) C'est une petite compensation (...)


 


Vois en grand, sinon tu vas te retrouver avec un petit entretien, et une petite place genre strapontin dans une petite bibliothèque pour Schtroumpfs. Et là t'en auras gros sur le cœur. :D 


 


Tu resteras éternellement pour nous l'auteure de cette formidable formule : 


 


J'ai aperçu la petite dame avec son pied de rhubarbe dépassant du sac à dos (Gwen35000, 8 avril 2014)


 


Tu les retrouveras tes archives. D'ailleurs personne n'y touche jamais à ces trucs là...


 


Dis donc Barbie, c'est vrai ça, pas de nouvelles de Soeur Chloé, serait-elle tombée dans le bénitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ferris et Canasson !


 


C'est vrai que je vois tout en "petit", je n'avais pas remarqué... un complexe, un manque de confiance, je note dans mon agenda de penser à prendre rdv avec un psychanalyste.


 


Je suis contente évidemment, mais toujours un peu de mal à digérer les résultats de ce satané concours. Ca va passer, surtout avec l'approche des grandes vacances.


 


Point de tartiflette ni de changement de chaussettes, les sandales sont de rigueur en ce moment. Par contre, je vais prendre un grand bol d'air car ne travaillant pas le mercredi je n'ai pas à classer d'archives dans une obscure salle de tri :wink:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Valérie


 


Pour ceux qui s'en inquiétaient, je m'autorise à vous dire, étant allé aux nouvelles, que notre Sœur Chloé a obtenu brillamment son examen professionnel d'Adjoint territorial de 1ere classe du Patrimoine et des Bibliothèques.  :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barberylane : Merci de t'inquiéter pour moi, je m'excuse de mon silence mais entre les résultats et mon départ en vacances j'ai eu des tas de contretemps à gérer et pas le temps de poser mes clefs de soeur tourière sur ce forum !!!


@Ferris : je vois que le facteur a bien fait son job ! :)


 


Et oui j'ai eu mon exam' "fingers in the nose" même, à ma grande surprise n'ayant personnellement pas jugé mon oral transcendant, mais apparement le jury a du trouver ça convaincant !


 


Maintenant les démarches sont entamés du côté de mon employeur pour me passer au grade supérieur!


Modifié par Chloé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...