Aller au contenu

sujets adjoint du patrimoine 2015

Messages recommandés

Bonjour Ferris,

Je te remercie pour ta réponse. :)

Alors c'est vrai que j'arrive un peu après la bataille, mais pour le CDG 05 nous n'avons eu les résultats de l'écrit que le 15 juin!!!! Donc le temps de faire quelques recherches sur la préparation de l'oral et de commencer à potasser, c'est pour cela que je n'arrive qu'à ce moment là.... :tongue:

Je vais donc examiner de prés les infos que tu m'as transmises et j'espère aussi avoir d'autres réponses d'ici le mois d'octobre. :wink:

Bonnes vacances à tous,

Et bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de décrocher les écrits: il faut s'accrocher et s'accrocher, ça paie toujours!!!!! :thumbsup:

Nath

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Ferris

11

• B. Majour

9

• Valeryella Ella

8

• FranckL

7

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je propose de joindre à vos posts les sujets d'aujourd'hui, selon le cdg où vous l'avez passé.   Voici les sujets du cdg 22, orientés musées, archives et jardins pour le questionnaire.   Je précis

Pour répondre à Mademoiselle Chambon, je remarque une influence géographique et météorologique dans le questionnaire de Perpignan       Chez nous, dans les Côtes d'Armor, la réponse est évidente:

6 sujets déposés et une très grande diversité de situations.   Pour le cas pratique, le sujet peut demander éventuellement de rédiger une note à son supérieur hiérarchique, ou poser des questions à