Aller au contenu

Conseils en vue d'une réinformatisation


PBoz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Et d'abord bonne année à tous ! :)

Les médiathèques pour lesquelles je travaille utilisent une vieille version d'Aloès, qui commence à sérieusement montrer ses limites, notamment sur le POD (portail documentaire). Archimed ayant annoncé la fin du développement de cette solution pour se consacrer à Syracuse, nous envisageons donc une migration de base et la mise en place d'un nouveau portail dans l'année qui vient (si les budgets sont votés). Il n'est pas forcément envisagé de passer sous Syracuse, tout est a priori ouvert.

Si vous avez vous aussi vécu ce genre de projet, auriez-vous des conseils, des points de vigilance à signaler, bref tout point qui pourrait nous aider à ne pas (trop) nous planter dans le cahier des charges ? Un formateur m'a déjà conseillée de demander 3 itérations de la base au lieu de 2 pour corriger en cas de problème, etc.

Et pour ceux qui viennent de le faire, auriez-vous la possibilité de montrer votre cahier des charges ? Je sais que c'est très lié à chaque structure et à chaque projet mais en voir plusieurs serait un vrai plus et nous permettrait de mieux préparer le nôtre.

D'avance un grand merci à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • PBoz

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...