Aller au contenu

SIGB Nanook, questions pour finaliser un benchmarking étudiant


Aricia Bassinet

Messages recommandés

Aricia Bassinet

Bonjour !

Je suis étudiante en M1 à l'ENSSIB et réalise un benmarking des SIGB libres et propriétaires pour une gestion de projet. Après avoir parcouru la documentation disponible sur le SIGB Nanook sur internet, le site afi.net et le wiki-nanook, je reste avec encore quelques questions sans réponses affirmées.

Une (des) bonne(s) âme(s) pour m'aider ?

N'hésitez pas à me répondre sur ce fil ou sur ma boîte mail perso : aaricia.bassinet@gmail.com

1) Nanook dispose-t-il d'une interface en anglais ? Ou dans d'autres langues que le français ?

2) L'export au format Marc21 est-il possible ?

3) Peut-on exporter au format XML ?

4) Existe-t-il une aide pour la mise en place de Nanook

5) Nanook permet-il une gestion de thésaurus ? L'importation de thésaurus ?

6) Y a-t-il des masques / grilles de saisie ? Ex : le champ date uniquement rempli sous la forme jj/mm/aa et pas mm/jj/aaaa

7) Nanook permet-il la correction de masse ?

8) Nanook permet-il de gérer plusieurs comptes administrateurs ? Et combien ?

9) Peut-on paramétrer des alertes automatiques pour signaler les numéros manquants de périodiques ?

10) Le SIGB permet-il la génération automatique de code-barre ou d'étiquettes ?

11) L'usager peut-il s'appuyer sur un onglet d'aide pour effectuer ses recherches / utiliser l'outil ?

12) Le SIGB propose-t-il un système d'étagères virtuelles ou un nuage de tags ?

13) Peut-on s'appuyer sur le SIGB pour réaliser un module de panorama de presse ?


Et voilà la fin de ma loooongue liste de questions. Mais il faut ce qu'il faut pour une jolie grille de comparaison des SIGB ! D'autant plus que Nanook s'annonce en très bonne place dans notre étude.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aricia Bassinet

Merci pour ce conseil. Une informaticienne de l'AFI m'a effectivement répondu.

Je doutais simplement que la société prenne le temps de répondre à une étudiante et ai préféré poster mes questions sur agorabib en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 2017-3-11 à 14:51, Aricia Bassinet a dit :

Merci pour ce conseil. Une informaticienne de l'AFI m'a effectivement répondu.

 

Et donc quelles ont été les réponses? ^^
Ça les questions sont très pertinentes pour se faire une première idée sur l'outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...