Aller au contenu

Mise en place d'un espace détente/relaxation en bibliothèque


Lili

Messages recommandés

@Ferris en l'occurence là, c'est quelques seulement, les autres n'osent même pas franchir la porte, faut passer par un vigile en bas de l'immeuble qui freine pas mal, qui  et la bibliothèque ne semble pas avoir de soucis avec ça, il y a aussi ceux qui profitent à deux du hamac :P

 

Après le vigile en bas ne laisserait pas rentrer quelqu'un de complètement éméché, je pense qu'il y a un respect des lieux aussi.

 

Enfin en tout cas, c'est une question complexe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bar à chats ?

 

Le concept nous vient tout droit de Corée du Sud, mais s’est développé et a fleuri au Japon. Au Japon, la densité de population est telle que les logements sont extrêmement petits et qu’il est souvent compliqué d’accueillir chez soi un animal. Et donc, plutôt que de se priver des plaisirs liés à la compagnie d’un chat, les japonais ont décidé d’ouvrir des bars à chats!

https://www.thebusinessplanshop.com/fr/blog/ouvrir-un-bar-a-chats

 

Maintenant, si tu trouves des poils de chat dans ton café, tu sais pourquoi ! :tongue:

  Bernard (grillé par Epsy :wink: à une minute près)

Modifié par B. Majour
barachats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Epsy, c'est d'autant plus super que je pars sur Nantes vendredi et que j'apprends par ton lien qu'il y en a deux la-bas. Je vais m'y précipiter.:flowers:

 

Quand je lis leur présentation je ne peux m'empêche de penser aux amateurs de reconversion :

 

Vous pourrez vous y asseoir confortablement en lisant un livre avec un chat à vos côtés et ainsi ressentir les bienfaits du chat et de son ronronnement. Des jeux sont à votre disposition pour jouer et partager une relation unique avec chacun des Maines Coon.
Sur place je vous propose également la vente de livres d’occasion à petit prix : romans, BD et mangas. http://lamaison-delise.fr/

 

Finalement, elle fait quoi, Elise ? Bibliothèque, ludothèque et ronronthérapie. Et elle vend des produits bio en plus. Je vais essayer de savoir par quel parcours elle est arrivée là. Décidément les chemins des écoliers et ceux qui les empruntent me fascinent de plus en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...