Aller au contenu
Manumericus

Outils de community management

Messages recommandés

Manumericus

Bonjour,

 

Afin de gérer la présence de la médiathèque (Moulins) sur les réseaux sociaux, nous utilisons différents outils

  • Hootsuite (compte free) afin de surveiller,
  • IFTTT (gratuit) pour automatiser la publication
  • Buffer (compte free) pour programmer les publications.

Toutefois, nous avons atteint les limites de ces outils gratuits. Nous avons alors ouvert une discussion avec le service com' qui gère aussi des réseaux de son côté pour investir dans des outils plus "pro" et performant. 

Est-ce que parmi vous certains utilisent ce type d'outils ? lesquels ? pourquoi ? comment ? etc... et à quel prix ?

 

Merci d'avance ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsy

@olivierH n'aurait pas (un début) de réponse ? 

 

Epsy. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierH
Il y a 1 heure, Epsy a dit :

@olivierH n'aurait pas (un début) de réponse ? 

 

Epsy. 

 

Nope, je passe, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine

Désolée, pas de réponse pour moi non plus, on fait ça à l'ancienne ! (mais on est que sur FB donc ceci explique cela ... ?)

 

Peut-être passer par des message privés via Facebook par exemple à certaines grosses bibliothèques type Louise Michel à Paris ou d'autres bibliothèques qui cumulent plusieurs présences sur les réseaux sociaux ...

Les outils gratuits que vous utilisez actuellement sont utiles surtout si on a plusieurs plateformes différentes ou cela a un intérêt aussi pour un seul réseau social ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×