Aller au contenu

BD jeunesse : quand les parents s'en mêlent !


clairenbib

Messages recommandés

Cher Richard Petit

 

Les touristes dont vous parlez ne représentent pas la profession mais eux-mêmes. Je n'attaque donc pas la profession. Quand à l'utilisation utilitariste sans partage ni retours que certains font de ce forum, c'est une réalité que chacun peut constater et déplorer. Elle appauvrit les réponses et annule les débats.

Le principe du touriste c'est qu'il ne fait que passer.

Heureusement d'autres que moi sur ce forum, et de plus en plus, jouent un rôle moteur qui fait que ce forum ne sombre pas dans la vacuité.

Mais comme apparemment la chasse est ouverte contre les "omniprésents suffisants", je vais laisser un moment la plage aux touristes...

Je vous remercie de votre intervention aussi courageuse qu'inattendue.

 

Bon séjour sur le Forum 

 

EDIT. Suite à certains evenements récents, il ne s'agit plus de laisser la plage aux touristes, mais d'aller beaucoup plus loin, en commençant par un bon désherbage voire davantage. Merci à tous ceux qui m'ont suivi et liké sur ce forum depuis 2013 et mes excuses pour les suppressions de posts.

Modifié par Ferris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre réponse illustre les travers que je pointais. Vous discourez ex cathedra et, à la moindre contradiction, vous vous répandez en propos méprisants et définitifs. Le problème de vos interventions, c'est qu'elles n'appellent pas l'échange ; votre posture est toujours celle de l'expert-qu'on-ne-conteste-pas et celle du procureur. Et quand on vous traite comme vous traitez les autres, vous prenez la mouche. La morale de l'affaire pourrait être celle-ci : lorsqu'on donne des coups, il faut accepter d'en prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...