Aller au contenu

Plans aménagement fourgon navette


Vallons

Messages recommandés

Bonjour
Nous allons nous équiper d’un nouveau véhicule pour assurer la navette des documents (berlingot ou Kangoo rallongé) et je souhaite savoir si certains d’entre vous qui avez une navette avez aménagé l’intérieur de votre véhicule. Auriez vous des plans ou photos qui pourraient nous servir?
À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la camionnette utilisée par mon réseau ait été spécifiquement aménagée. Les documents sont triés par chaque médiathèque dans des bacs en plastique à couvercle intégré qui sont relevés tous les matins par les collègues en charge de la navette.

Bac-plastique-a-couvercle-integre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

nouveau véhicule ==> nouveaux services peut être.

essayez d'y aller au feeling sans copier ce qui se passe chez les voisins.

mais en même temps vous allez vous inspirer de ce qui existe...

bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2° année que nous avons externalisé ce service à une entreprise de transports. Ils utilisent une fourgonnette Kangoo express (avec porte coulissante de côté en plus de la porte arrière) absolument pas aménagée. Par contre il est impératif que nos bacs soient empilables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Une idée du coût annuel du transporteur ?

J'avais fais faire des devis à la poste mais c'était un système usine à gaz et très cher (8000€/an)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne n'aurait de plans d'aménagements ? la DRAC accompagne les financements mais il leur faut un plan. Avez vous déjà fait ce type de recherche ?

A part des barres permettant de bloquer les caisses au sol dans les virages et un crochet pour fixer le diable de manutention ... j'ai peur d'oublier des éléments essentiels auxquels vous avez peut être déjà pensé... des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une image ici

 

https://bdv.departement86.fr/presentation-de-la-BDV.aspx

 

basicimagedownload.ashx?itemId=3418

 

Tu peux en déduire un plan schématique, et joindre cette photo. Même si ton véhicule est plus petit, ça ne changera pas beaucoup l'organisation.

Ou alors demander à la BDV de t'envoyer d'autres photos.

 

Tu peux aussi poser la question à ta propre BDP, ils ont eux aussi des véhicules navettes pour leurs relais. Quelques photos et tu auras ce que tu souhaites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...