Aller au contenu

Entretien licence pro métier du livre


jblvlslde

Messages recommandés

Bonjour.
J'ai quelques questions sur un entretien que je dois passer pour être accepté en formation Licence pro métier du livre management des bibliothèques et de la documentation.
c'est cette formation là plus précisement 
https://www.univ-lille.fr/formations/fr-125metiersdulivredocumentatione-44507.html
Je me demandais en quoi aller consister l'entretien, à quoi je devais m'attendre ?
Je compte lire Les bibliothèques D'Anne-Marie Bertrand pour me préparer. Est ce une bonne idée ?
Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse :)
Le CV et lettre de motivation c'est fait, ils l'ont lu, et c'est pourquoi je suis en entretien (j'ai eu la réponse aujourd'hui, entretien le 13). Ils ont vu dans ces documents que je n'ai pas d'expérience direct.

Je suis en Licence 2 Histoire option Information et documentation.  https://ged.univ-lille3.fr/nuxeo/site/dav/offredeformation/Licences/options-ouverture/Option_DOC_2014.pdf
Et avant celà je viens d'un BAC S (option SVT)

Ce que j'ai mis en avant, c'est le dossier que j'ai du faire en UE10 "égalité et mixité dans le monde professionnelle" . J'ai mené des entretiens en bibliothèque universitaire et rédigé un dossier.