Jump to content
Lucie.C

Douchettes sans fil, bluetooth et tablettes

Recommended Posts

Lucie.C

Bonjour,

Je cherche des informations et des pratiques concernant l'usage de douchettes sans fil en bluetooth, utilisable avec des tablettes.

Il s'agirait d'utiliser ce matériel pour une navette en création sur le réseau de nos bibliothèques et aussi pour des récolement peut être plus confortables.

Si vous avez des expériences similaires, ou des échos d'expériences.... Notre service informatique nous demande si c'est vraiment possible avant d'investir.

En vous remerciant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ferris

Tu peux contacter @Ignatius qui écrivait en 2016  sur https://www.agorabib.fr/topic/2672-scannette-lecteur-de-codes-barres-sans-fil-matériel-informatique/ Mais on a acquis en septembre dernier une douchette sans fil pour désencombrer l'espace de travail d'une collègue qui a des ennuis de santé au niveau du bras. En accord avec notre fournisseur de SIGB, Archimed, nous avons donc acheté une douchette Bluetooth laser (HONEYWELL - 1202g) sans fil au prix de 395 € HT. Elle était donc parfaitement compatible avec notre SIGB (Aloès 1.8) et elle fonctionne tout à fait bien. De plus, j'ai trouvé la doc complète de cette douchette en ligne et cela permet de paramétrer facilement la force du "bip", la vitesse de lecture des cdb...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...