Aller au contenu

Enquête - La sécurité des bien et des personnes en bibliothèques


Romane

Messages recommandés

Bonjour,

 

Elève-conservatrice, j’analyse dans le cadre de mon mémoire d’études la question de la sécurité des biens et des personnes en bibliothèque, en situations d’urgence.

Je mène une enquête au niveau national, pour répertorier les pratiques actuelles des bibliothèques et évaluer la diffusion des dispositifs liés à ce sujet (plan d’urgence, plan de mise en sûreté).

 

Je vous invite à consacrer quelques instants à cette enquête, accessible en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://sphinx-enquetes.enssib.fr/v4/s/ktult8/vdj-vqbtebljov

 

Pour des raisons d’échelles et de moyens dédiés, ce questionnaire est à destination :

- des bibliothèques françaises relevant d’une collectivité territoriale de plus de 25 000 habitants,

- des bibliothèques françaises relevant de l’enseignement supérieur et de la recherche

Il ne s’adresse pas aux établissements nationaux et aux bibliothèques départementales du fait de leur positionnement spécifique.

 

Aucune question n’est obligatoire mais toutes, et en particulier celles sous la forme d’une réponse libre, représentent une source d’information importante pour la pertinence de cette enquête.

Les questions de sécurité constituent souvent un domaine jugé sensible par l’établissement. C’est pourquoi, je m’engage à garantir l’anonymat de vos réponses (sauf volonté explicite de votre part), à n’utiliser ces données que dans le cadre de cette étude et ce dans le strict respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

 

Cette enquête est en ligne jusqu’au samedi 14 décembre 2019 inclus.

En vous remerciant par avance pour votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Romane

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...