Aller au contenu

Planning à 2 agents


Dalchinee

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche des exemples de planning de bibliothèque, pour une équipe composée de 2 agents.

 

J'aimerais connaître les différents exemples de répartition du travail, notamment pour la journée du samedi (1 samedi sur 2, tous les samedis, etc.)

 

Si jamais vous avez de par votre expérience ou vos ressources une information à partager avec moi, je suis preneuse :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Dalchinee

    2

  • Franck Sanka

    1

  • Eniram4

    1

Je suppose que sans cadre horaire il est impossible d'établir un planning.

Et les contraintes (la bibliothèque peut-elle ouvrir ?)

 

Sinon, dans l'absolu, toutes les organisations sont possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

C'est peut-être un peu tard pour vous répondre, mais je peux vous exposer ma situation. 

Pendant 6 ans, nous étions 2 salariées en petite commune, avec 15 bénévoles. 

Médiathèque ouverte du lundi au samedi, avec fermeture au public le jeudi (mais jeudi : échange du réseau des bib car médiathèque tête de réseau)

Nous travaillions ma responsable et moi du lundi au samedi, toutes les semaines. 

Moi : jour de congé le jeudi, seule salariée le mercredi

Ma responsable : jour de congé le mercredi pour être là le jeudi pour les échanges. 

 

Pas d'alternance sur les samedis. Besoin d'avoir toujours au moins l'une des deux pour ouvrir au public, les bénévoles ne pouvaient ouvrir seuls. 

 

Depuis bientôt 3 ans, nous sommes 3 salariées. Nous avons élargi nos horaires d'ouverture de 19h30 à 36h / semaine. Pas d'alternance sur les samedis. Mais flexibilité sur les prises de samedi en récupération / congés si besoin. 
3 journées d'ouverture continue de 9h30 à 19h les lundi - mercredi - vendredi, donc nous nous alternons le midi pour manger. Et si besoin, une bénévole seule le midi car horaire plus calme. 

Voilà, j'espère que cela vous aidera si vous avez encore besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...