Aller au contenu

Enquête sur les fonds de manga en bibliothèque publique


Anne Baudot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques années, j’ai produit un mémoire sur la place du manga en bibliothèque qui m’a valu d’intervenir régulièrement sur ce sujet dans le cadre de la formation continue.

 

Après quelques années de pause, je suis à nouveau sollicitée, et souhaite donc actualiser mes données. Or, il n’en existe aucune au niveau institutionnel à ce jour. J’ai donc produit une brève enquête pour me permettre de pallier ce manque.

 

Si vous êtes acquéreur BD/mangas, que vous avez 5 minutes à consacrer à ce travail et que Google Form ne vous rebute pas, vous pouvez remplir le formulaire en suivant ce lien. Si vous me laissez votre mail à la fin du formulaire, vous recevrez les résultats de l’enquête. Le recueil des données est totalement anonyme, et pour ceux qui me laisseraient leur mail, je m’engage à ne pas exposer la participation à l’enquête.

 

Très belle soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Anne Baudot

    2

  • ValentineJ

    1

Bonjour,

 

Je suis étudiante en Licence professionnelle de Métiers du Livre et j'étudie le manga en bibliothèque dans le cadre d'un rapport de fin d'année. 

J'ai lu votre publication sur les mauvais genres et le manga en bibliothèque, et j'aimerais beaucoup vous poser des questions sur le sujet.

Cela aiderait beaucoup mon groupe car, comme vous le dites, il existe peu de documents récents.

 

Seriez-vous d'accord pour un court échange ?

 

Merci d'avance.

Cordialement,

 

Valentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous pouvez me contacter par mail (baudanne@free.fr) pour que nous convenions ensemble d’un RV téléphonique.

 

Bien cordialement,

 

Anne Baudot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...