Aller au contenu

Lutte contre les stéréotypes


Raphaelle B

Messages recommandés

Bonjour,


 


La commission Légothèque se demandait si nous pourrions avoir une rubrique spécifique  pour toutes les questions qui relèvent de la lutte contre les stéréotypes aussi bien en ce qui concerne nos publics que les bibliothécaires eux-mêmes. Nous y transmettrions des appels à participation à des projets que nous menons, des propositions de partages d'expérience sur des points sensibles (comme cela nous a déjà été demandé)...et nous pourrions répondre à des questions précises de nos collègues qui ne suivent ni notre blog, ni notre twitter et qui seraient plus à l'aise avec le forum. 


 


Est-ce que ce serait envisageable ? 


si oui, fantastique ! comment fait-on ? 


si non, quelle alternative ? 


 


Merci beaucoup


 


à bientôt


 


raphaëlle


 


PS : je dois ajouter que si nous pouvions créer une rubrique, je ne sais pas encore comment nous pourrions l'appeler : Lutte contre les stéréotypes, bibliothèques et stéréotypes, Genre-Multiculturalisme-Orientation sexuelle et bibliothèques ? Je penche pour la troisième solution...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ferris

    3

  • fabula

    1

  • Raphaelle B

    1

je trouve plutôt pas mal l'idée d'une rubrique dédiée aux stéréotypes mais je suis d'accord avec Ferris pour dire que la 3ème proposition est ristrictive. Si rubrique il y a, elle ne doit pas (à mon avis) se limiter aux questions de genre d'orientation sexuelle etc mais bien toucher tout type de stéréotypes : à chacun ensuite de piocher...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...