Aller au contenu

Salaire


nouknouk

Messages recommandés

Hello collègue Nounouk !


 


Excuse-moi mais ta question n'a pas beaucoup de sens; Dans la fonction publique territoriale on est payé selon une grille indiciaire indexée sur le grade et l'ancienneté (les échelons). Pour le reste, le régime indemnitaire par exemple, il n'est même pas obligatoire et dépend entièrement de la bonne volonté des élus du peuple, comme la participation à ta mutuelle, le 13° mois ou la prime de fin d'année etc...Et ce sont ces aspects là qui permettent à un titulaire de se départager d'un autre titulaire au même échelon et, éventuellement, de choisir une collectivité. Donc ça me parait difficile de trouver une réponse exacte puisqu'elle dépend de chaque situation personnelle et de chaque collectivité. Et qu'il n'est pas possible de comparer un salaire de contractuel avec un salaire de titulaire.


 


En tant que contractuel ton salaire est négociable (théoriquement) mais le plus souvent tu es rémunéré au premier échelon du grade sur lequel tu as été recruté. L'ancienneté ne joue pas. Un contractuel ne progresse pas par échelon. Avec tes 1700 net, tu me sembles effectivement plutôt très bien placé (surtout si tu n'es là que depuis deux ans !) par rapport à la grille des assistants, aux alentours du 8° ou 9° échelon brut. En attendant tu peux te référer à la grille la plus récente (mais c'est du brut, à toi de calculer tes retenues, tes primes etc...) :http://www.emploi-collectivites.fr/Grille-indiciaire-territoriale-Assistant-de-conservation/2/23/52.htm.


 


Ce sera difficile de négocier autant avec une nouvelle collectivité...à moins que tu aies en CV en or massif (incrusté de pierreries, bien entendu...) ou que tu couches avec l'adjointe à la culture.  :tongue:


 


Et pour répondre à ta question, je trouve que mon salaire est correct par rapport à mes missions, mais ce n'est pas un salaire d'assistant. Je ne te le donnerai donc pas (en plus j'en ai besoin pour arroser mon 1000e post et j'aurais trop peur que tu le gardes...)


 


Bonne année Nounouk!


 


post-693-0-41825200-1386452507_thumb.jpg


Modifié par Ferris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignatius Kaltenbrunner

Et de 1000 pour Monsieur Ferris !


Toutes mes Ferrisitations !


Pas de doute Ferris m'botte !


Certes vous avez une telle avance que je pourrais aussi écrire "A vaincre sans Ferris, on triomphe sans gloire"


Mais ce serait injuste !


Vous postez beaucoup ET intéressant


Peut-être l'une des raisons pour lesquelles tant d'autres ne postent pas ?....Vous êtes pertinent, inutile souvent d'en rajouter ... (de là à en conclure que vous êtes notre Maxwell .. à l'heure du café...)


Là je suis obligé d'expliciter pour tous les moins de ... enfin pour les jeunes...http://www.ina.fr/video/PUB3249890021


à noter la faute dans le titre, y'a pas que les métadonnées qui déconnent et nous sommes sur le site de l'INA ...


 


Allez je peux aller me coucher tranquille après avoir traqué le 1000ème ...


 


PS:


Avez-vous vu qu'il y à un poste à Pertuis ? Ce serait trop beau Ferris à Pertuis, le Mille Pertuis, de surcroît une plante antidépressive ! tout un symbole, mais j'extrapole ...


Merci Môssieur Ferris !


Vous avez mis dans le 1000


Modifié par Ignatius Kaltenbrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons Ferris ! Il vaut de l'or : plus de mille message à son actif, il dort peu et fait preuve d'un grand sens du devoir en ne postant que sur ses heures de pause.


Attention, les enchères risquent de monter très vite ! :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célèbre affaire des bourrelets rebondit donc, si je puis dire !

bleutrampoline.gif

 

 

 

Tu peux dire :

on ne rebondit jamais mieux,

que sur des bourrelets moelleux.

 

Je propose de commencer les enchères au prix du Fenrir moyen (oui, le gros loup scandinave), soit celui du bouffeur d'Odin : un bon pesant de couronnes suédoises.

D'accord, elles n'existent plus, mais les comparer pour autant à de la roupie de sansonnet serait une erreur géographique comme monétaire.

Modifié par Bouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ma fille, tu te mouilles pas des masses!


 


Un peu de culture tout d'abord : Dark Vador c'est bien, mais c'est insuffisant . la Suede, bien qu'appartenant à l'union européenne, n'utilise pas l'euro.


 


1 couronne suédoise vaut ce soir 0.112685 euros seulement http://themoneyconverter.com/FR/SEK/EUR.aspx! Et comme je ne connais pas nombre de couronnes qu'il y a dans un "pesant"...Certaine sources médiévales mentionnent néanmoins qu'il s'agirait du poids d'une personne en pièces. Comme la couronne suédoise pèse 7 grammes http://fr.wikipedia.org/wiki/Pi%C3%A8ces_de_monnaie_en_couronne_su%C3%A9doise et moi 68 kgs seulement, soit 68 000 grammes, la mise à prix serait donc de 1094.65 euros. Soit plus  d'un euro le message...C'est pas épais!


 


J'aurais dû compter mes bourrelets...


 


Bon, cela n'est qu'une mise à prix. Mais je te rappelle qu'aux termes de la loi dans les enchères, si personne ne surenchérit, tu payes. Et ensuite, je t'appartiens . :wub:


 


Et à moi les bourrelets mous et moelleux  :heart: !


 


C'est marrant mais je remarque qu'on reste dans le sujet : Nouknouk se demandait combien il vaudrait en tant que contractuel...moi je sais ce que je vaux pour une lyonnaise comme vieux loup scandinave perdu sur un forum.


Modifié par Ferris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé, nous ne sortons absolument pas du sujet. :wink:


 


Bon, heureusement que tu ne fais que 68kg, sinon je serais ruinée.


Heu, y a personne qui veut renchérir ?


 


Merci d'avoir corrigé mon erreur sur la monnaie suédoise ; j'avoue n'avoir pas vérifié avant de poster. La saveur du bon mot avait pris le pas sur l'exactitude des faits... :sweat:


 


Pour répondre à la question initiale de Nouknouk, j'ajouterai que, vu de la province, 1700€ pour un poste de B, c'est bien payé. Il doit y avoir un bon régime indemnitaire dans ta collectivité.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...