Aller au contenu

Enquête en ligne - Livres numériques et protection des données


STL

Messages recommandés

Bonjour,


 


Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master 2 en Gestion de l’information et de la documentation, je souhaite recueillir votre avis/perception au sujet de la protection des données de lecture des livres numériques et du rôle des bibliothèques dans ce domaine.


 


Souhaitant plutôt cerner les principes éthiques et déontologiques qui sous-tendent ce sujet, je tiens à préciser qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences/connaissances spécifiques liées aux livres numériques pour participer à cette enquête. De même, il n’est pas nécessaire d’avoir une offre de prêt de livres numériques dans votre institution pour que votre témoignage m’intéresse.


 


Répondre à ce questionnaire ne vous prendra que 10 minutes et m’apportera une aide précieuse pour mon travail.


 


Cliquez ici pour commencer l'enquête


 


Si ce lien venait à ne pas fonctionner correctement, vous pouvez accéder au questionnaire à l'adresse: https://fr.surveymonkey.com/s/protectiondesdonnees


 


Je vous remercie par avance pour votre participation et garantis l’anonymat de toutes les réponses. Les résultats de cette enquête seront diffusés dans le courant du mois d’octobre 2015, suite à la soutenance et à la publication de mon mémoire.


 


En vous souhaitant une bonne journée,


 


Cordialement,


Estelle Beck


Etudiante en Master 2 Recherche, Gestion de l’information et de la documentation


Université Paul-Valéry III, Montpellier


Modifié par STL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • STL

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...