Bastal Posté(e) vendredi à 15:26 Share Posté(e) vendredi à 15:26 Bonjour ! Vous travaillez avec des adolescents ET/OU des jeux vidéo, jeux de société en Bibliothèque Municipale ? Alors j'ai un petit questionnaire à vous faire passer ! En effet, étant étudiante à l'ENSSIB, je fais mon mémoire sur les activités ludiques (jeux vidéo et jeux de société) qui peuvent être proposées aux adolescents dans les bibliothèques, et le rapport que peuvent avoir les professionnels des bibliothèques aux adolescents. Dans ce cadre, je cherche des professionnels dans ces domaines, qui serait à même de répondre au questionnaire que j'ai créé. Le voici: https://framaforms.org/les-activites-de-jeux-video-et-de-jeux-de-societe-pour-adolescents-en-bibliotheque-1745569414 Merci d'avance pour votre temps, Bien cordialement, A.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés