jerome Posté(e) le 2 juin Share Posté(e) le 2 juin (modifié) Ce fil de discussion pour prolonger les échanges, s’entraider, partager des retours d’expérience, suite à l’atelier n°A1 au congrès de l’ABF, atelier qui se tiendra le 11 juin 2025 à 14ʰ. Modifié le 3 juin par jerome ajout lien vers site ABF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeSol Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Bonjour Jérôme, à quoi correspond le A1 ? Rien à voir avec les niveaux de langue du CECRL j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 3 juin Auteur Share Posté(e) le 3 juin Bonjour Morgane, «A1» c’est juste le numéro d’un atelier (voir copie d’écran plus haut) qui se tiendra le 11 juin au congrès de l’ABF 2025. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) jeudi à 04:24 Auteur Share Posté(e) jeudi à 04:24 (modifié) Merci à toutes personnes ayant participé à l’atelier malgré les conditions sonores difficiles avec le bruit très important généré par l’espace exposant. 1h½ c’est très peu et beaucoup de très bonnes questions ont été posées. Je prépare un mini-retour pour compléter le livret distribué. À bientôt j’espère pour continuer les discussions ici, ou « en vrai » à une autre occasion. Modifié jeudi à 04:25 par jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés