Toto.Cutugno Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Bonjour, Depuis que nous avons appris (par hasard) la liquidation judiciaire de la boîte qui nous fournit notre badgeuse et son logiciel, nous sommes à la recherche d'une autre solution. J'en appelle donc à vos expériences : si vous fonctionnez vous aussi avec des badgeuses pour votre équipe, pouvez-vous me dire quel outil vous utilisez et si vous en êtes satisfait ? ça nous aiderait grandement Citer
Liemena Posté(e) samedi à 06:20 Posté(e) samedi à 06:20 Dans ma commune nous utilisons Horoquartz mais je ne sais pas si le service RH en est satisfait. De mon côté, je serai plus en faveur de la suppression de la pointeuse... Citer
Ferris Posté(e) lundi à 21:08 Posté(e) lundi à 21:08 Perso c'est moi qui en ai demandé la suppression parce que j'avais remarqué que cela créait une mauvaise ambiance dans l'équipe. En fait certains agents ont commencé discrètement à noter les minutes (!) faites après les heures de travail, et d'autres non. Et ils ont commencé à un moment à cumuler des heures et à réclamer une récupération. Grosse ambiance... La DRH etait d'accord avec moi et comme le procédé de la badgeuse était à l'essai et que d'autres services le refusaient aussi pour d'autres raisons (flicage etc...), tous les services extérieurs ont été dispensés. A ce jour il ne reste que les services administratifs qui y sont astreints. Citer
Liemena Posté(e) hier à 06:06 Posté(e) hier à 06:06 Pour les mêmes raisons que Ferris. Actuellement avec le système de badgeuse, les minutes en moins sont comptés mais pas celles en plus... Si mes collègues arrivent avec 2 minutes de retard mais partent 10 minutes plus tard le soir, seuls les 2 minutes de retard leur sont comptés. Donc quand ils font des heures sup (à ma demande), ils comptent à la minute près (et c'est bien normal). J'ai connu un système sans pointeuse auparavant et tout se passait bien. Donc pour le moment je ne vois pas l'intérêt de la pointeuse. Citer
MorganeSol Posté(e) hier à 07:52 Posté(e) hier à 07:52 Et la badgeuse n'est pas paramétrable pour compter à la minute prêt en entrant ET en sortant ? Ou c'est un choix RH ? Citer
Messages recommandés