sgrumuch Posté(e) samedi à 22:24 Posté(e) samedi à 22:24 Bonjour, je cherche une solution ... je suis bénévole à la bibliothèque de mon petit village (- 500 habitants ). Cherchant un complément de salaire , je serai obligée de travailler le mercredi et ne serai plus à la bibliothèque.... Serait-il possible d'être rémunérée quelques heures par une mairie (du coup cela couvrirait mon besoin de complément de salaire et j adore ce que je fais à la bib). Mais compliqué de demander à une petite mairie d'ouvrir un poste ... y-aurait-il une autre solution? Merci pour vos retours ☺️ Citer
Liemena Posté(e) mardi à 07:14 Posté(e) mardi à 07:14 Bonjour, Comme ça je ne vois pas d'autre solution. Il faut demander à la mairie d'ouvrir un poste à temps partiel. (Bien sûr, il faudra leur présenter les avantages) Bon courage. Citer
sgrumuch Posté(e) mardi à 11:59 Auteur Posté(e) mardi à 11:59 Oui j'ai beau chercher partout je ne vois que ça.... mais du coup impossible... tant pis , c'est dommage pour la bibliothèque. Merci pour votre réponse Citer
raskolnikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, Vous pouvez être rémunéré à la vacation (à la tâche). Ce statut est extrêmement précaire et ne donne droit à aucun congé payé, ni indemnisation en cas d'arrêt maladie, mais peut correspondre à votre besoin. L'administration ne crée pas d'emploi permanent mais doit délibérer pour engager les crédits. https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F31245 https://www.cdg30.fr/sites/cdg30.inexine.net/files/documents/Actualité/lis_-_recruter_un_agent_vacataire.pdf Citer
sgrumuch Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Oh merci! Comme j'ai de toute façon un emploi fixe , cela me conviendrait parfaitement comme c'est juste pour un complément de salaire (je suis aesh donc emploi précaire hélas...). Merci encore pour cette réponse. Passez une belle journée Citer
Messages recommandés