FabVander Posté(e) lundi à 12:48 Posté(e) lundi à 12:48 Bonjour à tous Voilà quelques mois, j'avais lancé un appel sur Bibliopat pour avoir des adresses de prestataires pour un stockage externalisé en Île de France. Grâce aux collègues (que je remercie chaleureusement), j'ai pu entrer en contact avec les sociétés Bovis et Xelians. Toutefois, le coût étant assez élevé, nous nous demandons s'il n'existerait pas une solution moins onéreuse en dehors de l'Île de France. Est-ce que certains d'entre vous auraient des retours d'expériences à partager à ce sujet ? Je précise que nous sommes une bibliothèque associative et qu'à ce titre, nous ne sommes pas éligibles pour des solutions de type CTLes. Un grand merci d'avance et bonne journée ! Fabien Vandermarcq Citer
MorganeSol Posté(e) mardi à 12:53 Posté(e) mardi à 12:53 Bonjour, qu'entends-tu par des adresses de prestataires pour un stockage externalisé en Île de France ? Un garage, un hangar, un espace de stockage en ligne ? Citer
Messages recommandés