alapointe Posté(e) jeudi à 10:28 Posté(e) jeudi à 10:28 Dans le cadre d'une mission dans une petite bibliothèque utilisant waterbear j'ai rédigé des procédures couvrant quasiment l'ensemble de l'activité. Je souhaite mettre ces procédures à disposition par contre c'est un fichier zip relativement volumineux Comment faire ? Citer
Administrateur ABF Posté(e) jeudi à 11:05 Administrateur Posté(e) jeudi à 11:05 Il n'y a pas de limite de taille pour le téléchargement des fichiers. Quelle est la taille de votre fichier ? Citer
alapointe Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Le fichier zipper fait environ 100 Mo. Je pense mettre mon message dans la rubrique "Informatique documentaire" Est-ce correct ? Citer
Administrateur ABF Posté(e) il y a 20 heures Administrateur Posté(e) il y a 20 heures 100 Mo c'est vraiment volumineux pour un fichier compressé. Ce sont quels types de documents ? Vous pouvez toujours le télécharger. A priori, le fichier sera accepté. Quant à la rubrique, vous êtes la mieux placée pour savoir où poster votre message. Citer
Messages recommandés