Marie-So Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je me trouve dans une situation assez stressante. J’ai passé un entretien dans le cadre d’une demande de mutation. Aujourd’hui, j’ai reçu un mail de la bibliothèque où j’ai postulé pour me demander si j’étais toujours intéressée et à quel rang je les positionnais dans mes vœux. Je leur ai répondu que je les plaçais en première position. J’ai ensuite reçu un message de leur part indiquant simplement : « Merci de votre retour, c’est bien noté. » Depuis, je n’ai plus de nouvelles. Je les ai relancés pour savoir à quel rang ils me positionnaient, mais je n’ai toujours pas eu de réponse. Les mutations étant closes ce soir, je les ai malgré tout enregistrés en vœu n°1. Cependant, je suis assez perplexe face à la situation. J’aurais aimé connaître leur positionnement me concernant. J’en viens à penser que je ne suis peut-être pas classée ... Savez-vous s’il est possible de consulter cette information sur Poppée ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Citer
Messages recommandés