Hilda Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, Lauréate du concours d'ACPB, je souhaite aborder avec vous la question de la rémunération pour un poste de catégorie B dans la fonction publique territoriale. Je suis actuellement agent de catégorie C dans la fonction publique d'État avec une rémunération de 1 800 € nets mais la FPT semble moins rémunérer, aussi je ne souhaite pas que des attentes budgétaires irréalistes freinent toutes mes candidatures. Pourriez-vous m'indiquer la fourchette de rémunération (indemnitaire compris) envisagée pour ce profil de poste : Directeur de médiathèque, commune de 6000 habitants, 3 ETP à encadrer ? Je vous remercie bien sincèrement. Citer
Liemena Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je suis catégorie B (détachée de l'Etat), responsable de bibliothèque, 3 ETP à encadrer, commune de 12000 habitants, je suis à 2200 €. Je gagne un peu plus que ce que je gagnais en état où je n'étais pas responsable, ni supérieur hiérarchique. Au passage : 3 ETP + un directeur pour une commune de 6000 habitants, je suis jalouse !! Bonne journée, Citer
MorganeSol Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Je suis contractuelle B en coordination de réseau (8 bibliothèques) et touche 1800 € net. Voilà voilà Citer
Messages recommandés