Aller au contenu

Prétentions salariales pour un nouvel ACPB - direction petite médiathèque

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lauréate du concours d'ACPB, je souhaite aborder avec vous la question de la rémunération pour un poste de catégorie B dans la fonction publique territoriale.

Je suis actuellement agent de catégorie C dans la fonction publique d'État avec une rémunération de 1 800 € nets mais la FPT semble moins rémunérer, aussi je ne souhaite pas que des attentes budgétaires irréalistes freinent toutes mes candidatures.

Pourriez-vous m'indiquer la fourchette de rémunération (indemnitaire compris) envisagée pour ce profil de poste : Directeur de médiathèque, commune de 6000 habitants, 3 ETP à encadrer ?

Je vous remercie bien sincèrement.

• Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Liemena

1

• MorganeSol

1

• Hilda

1

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Je suis catégorie B (détachée de l'Etat), responsable de bibliothèque, 3 ETP à encadrer, commune de 12000 habitants, je suis à 2200 €.

Je gagne un peu plus que ce que je gagnais en état où je n'étais pas responsable, ni supérieur hiérarchique.

Au passage : 3 ETP + un directeur pour une commune de 6000 habitants, je suis jalouse !!

Bonne journée,

Posté(e)

Je suis contractuelle B en coordination de réseau (8 bibliothèques) et touche 1800 € net.

Voilà voilà