Aller au contenu

Et un nuage d'humour sur votre café


Ignatius Kaltenbrunner

Messages recommandés

Ignatius Kaltenbrunner

Parce que certains d'entre nous ne rient pas assez (se prennent-ils trop au sérieux ?)


et que certains voient des trolls dès que la discussion s'anime...


 


De quoi mettre d'accord les anciens et les (pseudo)modernes :


 


http://vimeo.com/61275290


 


 


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Islampunk

Dans un autre registre et qui continue malgré de multiples visonnages à faire marrer les gens avec qui je bosse :


 


>http://www.youtube.com/watch?v=iU6LrBs2tCk


 


j'adore ce mauvais goût ! Désolé...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir 


je souhaitai partager avec vous un lien qui m'a fait rire :D  mais cela n'a pas fonctionné  :angry:


alors pour voir le lien écrivez dans un moteur de recherche


 


Les Lapins Crétins essayent de lire un livre… 


 


c'est débile mais trop drôle hi hi hi


bonne soirée 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance Nom de la Rose :

"Des heures à reproduire, sur des chaises inconfortables, au milieu de chambres glacées... Tout cela n'a rien d'un moment de plaisir. Alors pour se divertir, les moines avaient pris pour habitude de réaliser quelques gribouillages dans les marges des livres qu'ils réalisaient, ou faisaient des commentaires un brin idiots.

Ainsi, en pleine marge d'un texte sacré, on retrouve des commentaires insolites : « C'est fait, j'ai reproduit l'intégralité de la chose : pour l'amour du Christ, filez-moi à boire. », ou encore « J'ai très froid » et bien d'autres encore. Et, avec une approche de fonctionnaire scrupuleux sur les horaires « Dieu merci, il fera bientôt noir », et donc, plus possible de recopier quoi que ce soit. "

Voir le reste sur http://m.actualitte.com/n/45873r

En transposant la situation dans une bibliothèque aujourd'hui, quel commentaire ferait un bibliothécaire à la place du moine copiste ?

- à la fin d'une permanence un peu chargée à la banque de prêt : "j'ai ma douchette-elbow qui se réveille"

- après le rangement, pendant la course de chariots vides : "le dernier arrivé est de corvée de vaisselle !"

(Dixit le moine-bibliothécaire qui ne lave jamais son mug...)

Des propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...