Lis'ou Posté(e) le 2 décembre 2014 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour à tous, petit appel à l'aide aux bibs qui rédigent leur contenu sur le web :- avez-vous une charte récapitulant les règles de rédaction ?- comment vous organisez-vous (tout le monde rédige/publie ou y a-t-il un coordinateur) ?- avez-vous un calendrier de publication ? tout retour d'expé sera le bienvenu Merci ! Citer
Epsy Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, J'avais débuté une discussion liée à votre sujet dans la partie " communication" du forum. Nazgul avait mis en téléchargement un fichier vraiment très intéressant pour tout ce qui relève des règles de com' : je vous le conseille vivement ! Epsy. 1 Citer
Lis'ou Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci, le doc est en effet très intéressant ! Je cherche aussi des retours d'expérience sur la rédaction sur un site web, et non sur un réseau social, par rapport à l'organisation interne à l'équipe bib Citer
Messages recommandés