roxy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Bonjour, Nous avons la revue “Cahiers Évangile” et je voudrais cataloguer les fascicules comme des monographies imprimées. Est-ce que je peux considérer que c’est une monographie en plusieurs volumes et donc créer dans la notice de chaque fascicule les deux champs 225 et 461 ? Ou bien, je considère que chaque fascicule fait partie de la collection Cahiers Évangile et je remplis alors les champs 225 et 410 dans la notice de chaque fascicule ? Je vous remercie d’avance pour votre réponse. Bien à vous, Citer
Liemena Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Est-ce que ton catalogue est en réseau et que la façon dont tu les traites a un impact sur d'autres bibliothèques ? Sinon tu catalogues comme tu veux. Dans mon souvenir pour une monographie en plusieurs volumes, c'est bien le 461 qu'il faut indiquer. 1 Citer
Messages recommandés