lx_riane Posté(e) mardi à 11:15 Share Posté(e) mardi à 11:15 Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de réfléchir à la mise en place d’une matérielothèque au sein d’un réseau de bibliothèques. L’objectif serait de mutualiser le matériel d’animation pour le partager facilement entre les différentes structures du réseau. Tout le matériel serait recensé dans un inventaire en ligne, avec un système de réservation accessible à toutes les équipes. Je me demandais si certains ou certaines d’entre vous avaient déjà mis en place ce type de dispositif. Comment avez-vous procédé ? Quels outils avez-vous utilisés ? Quels sont les retours d’expérience ? (points positifs, difficultés rencontrées, améliorations possibles…) Merci d’avance pour vos retours, conseils ou témoignages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Je veux bien un retour sur le sujet par la suite ! Je fais partie d'un réseau de médiathèques et j'aimerai que nous mettions en place un prêt de matériel d'animation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés