Virginiegd Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Bonjour à tous, Je suis admissible pour le concours externe d'adjoint du patrimoine et des bibliothèques de cette année. J'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais certains des liens ne fonctionnaient malheureusement plus. Je recherche un document expliquant le mieux possible la méthodologie du QQOQCP à appliquer au moment de la préparation de l'explication de texte. Il y en a tellement sur Internet... Par ailleurs et afin d'être sûre de moi, avant de commencer la présentation de texte, ont dit juste son nom et son prénom puis on part sur l'explication ? Et dernière question, pour ceux qui ont déjà passé l'oral, quelle est la durée moyenne de présentation du texte ? Je lis assez souvent 5 minutes... Merci énormément pour vos retours, Virginie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés