Médiathèque Auxonne Posté(e) mardi à 08:18 Share Posté(e) mardi à 08:18 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez le nom d'un logiciel qui pourrait permettre de contrôler les postes informatiques dédiés au public ? il conviendrait de paramétrer le temps d'écran et d'interdire certains sites. Merci par avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pamina Posté(e) mardi à 16:27 Share Posté(e) mardi à 16:27 Bonjour cher-es collègues d'Auxonne, Nous utilisons Edutice, qui permet de gérer le temps des usagers : paramétré pour une heure par jour, mais on peut rajouter du temps, en retirer, créer une réservation d'un poste... Je ne suis certes pas référente numérique, mais au quotidien, je n'ai pas à m'en plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médiathèque Auxonne Posté(e) hier à 07:10 Auteur Share Posté(e) hier à 07:10 Merci Pamina pour ta réponse je vais étudier cette solution, belle journée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés