Mazarine Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Bonjour à tous, Je travaille actuellement pour une association et je suis la documentaliste du Centre de Ressources documentaires (à peu près 15 000 références). Nous sommes actuellement su Syracuse et ma structure aimerait changer pour un autre SIGB moins cher. Je précise que Syracuse héberge également notre site internet qui devient vétuste. J'ai contacté les sociétés Decalog et Orphée. (Et pour certains autres logiciels j'ai déjà travaillé dessus). Que me conseillez-vous? Si vous avez des retours concernant ces deux logiciels, j'en serai ravie. Enfin, j'ai entendu parler de e-sidoc : une collègue doit m'en faire un retour. Qu'en pensez-vous? Je vous remercie par avance, Bien cordialement, Citer
Biblio-Manchot Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il faut faire plusieurs devis mais vous trouverez peut-être toujours ça cher. Définissez votre budget avant si c'est une question de coût. Bonus : renseignez-vous sur la possibilité d'accéder à vos données gratuitement, si vous voulez changer encore un jour (mauvais souvenirs de C3RB ici, enfin bon j'ai zéro souvenir positif de cette société)... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.