E-nsomnia Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Bonjour à toutes et à tous ! Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé ailleurs dans le forum (je ne l'ai pas trouvé malgré mes recherches assidues). Je suis en préparation du concours de magasinier principal de 2ème classe. L'université dans laquelle je travaille ne prévoit pas de me garder pour l'année de stage si jamais je suis admise (pas de place de titulaire avant 2026-2027). Un collègue a évoqué la possibilité de demander un report de stage. Je sais qu'il existe des conditions particulières pour les concours relevant de l'enseignement et je suppose que c'est également le cas pour les concours de bibliothèque d'État. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait des détails à me communiquer à ce sujet ? J'ai tenté de contacter le ministère mais il reste sourd à mes demandes... Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés