Cargir Posté(e) le 20 juin Share Posté(e) le 20 juin (modifié) Bonjour à tous ! Je suis 6e sur 7 sur la liste complémentaire de magasinier principal de seconde classe 2025. J'ai cru comprendre qu'il ne faut rien faire pour le moment. Cependant, lors d'une formation cette semaine, une directrice de BU, d'un autre SCD que le mien, m'a dit qu'un candidat en liste complémentaire de magasinier 2025 vient de la contacter. Mais sauf erreur de ma part, nous ne sommes pas encore censés connaître les postes vacants ? Du coup, est-il conseillé de prendre déjà contact avec des bibliothèques ? Peut-être que stratégiquement, ça se fait. Mais d'un autre côté, je ne voudrais pas donner l'impression aux établissements de griller les étapes. Merci d'avance de vos réponses, car je suis un peu perdu. Modifié le 20 juin par Cargir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brook Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin (modifié) Bonjour Cargir, Je ne sais pas si mon message va beaucoup t'aider mais j'essaie tout de même. Je suis moi aussi sur la liste complémentaire du concours de magasinier, mais dans les tous premiers. J'ai reçu un mail du ministère mardi dernier m'indiquant la procédure à suivre afin de faire mes voeux. Comme je l'ai déjà lu sur ce forum, il semblerait que les candidats classés dans les 4 ou 5 premiers de la liste complémentaire aient à faire leurs voeux en même temps que les candidats de la liste principale. Donc je pense que tant que tu n'as pas été contacté, tu dois malheureusement attendre. Le ministère devrait revenir vers toi selon les postes non pourvus pas les candidats avec un meilleur rang de classement. Ce n'est toutefois que mon avis. Peut-être que d'autres personnes déjà passées par là pourraient apporter des précisions . En tout cas courage et ne désespère pas. Modifié le 21 juin par Brook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cargir Posté(e) le 23 juin Auteur Share Posté(e) le 23 juin (modifié) Bonjour Brook, Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement, c'est plus clair ! Cela expliquerait pourquoi je n'ai pas été contacté pour le moment, car je suis à la 6e place. Et donc, pour l'instant, je ne suis pas concerné par le fait de faire mes vœux ni de contacter les bibliothèques. Mais je tiens compte du fait que, comme tu le dis, ce n'est que ton avis. Je vais donc m'efforcer de compléter ton avis par d'autres. En tous les cas, merci beaucoup pour ta réponse ! En tout cas, je vais surveiller ma boite mail comme le lait sur le feu ! Bonne journée, Cargir Modifié le 23 juin par Cargir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés