Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelque unes des médiathèques que je fréquente ôte de plus en plus les "vieilles" séries qui marche plus ou moins ou ne garde que quelque tomes ....

Je parle ici uniquement pour les bd (pas les mangas) et uniquement enfant.

Que faut il faire? Faut il acquérir le Garfield 80? Faut il racheter le tuniques bleues 34  car il est passé au pilon et qu'on a les 60 autres? Le léonard 54 alors qu'on a 20 autres tomes? le gendarmes 18 alors qu'on a déjà les 17 autres? (Je précise que se sont des séries qui "fonctionnent" pour mes collègues.)

Je suis plutôt partisan de laisser ces séries de coté (sauf si elle marche du feu de dieu ex: les pompiers chez nous) et de a acquérir sur de nouvelles séries ou one shot.

Comment choisissez vous, vous dans vos médiathèque.

Merci beaucoup pour vos réponses.

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Liemena

1

• Ririsama

1

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Nous faisons un savant mélange des deux...

Si une "vieille" série fonctionne toujours, on continue à acheter les nouveaux tomes.

Sinon on arrête et on la range en réserve (voir on la désherbe suivant le nombre de prêts).

Et on continue à acheter de temps en temps des nouvelles séries.