Tony Cheng Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bonjour, La décolonisation des bibliothèques est un sujet encore relativement peu abordé en France, mais qui suscite des réflexions, des questionnements et parfois des émotions contrastées au sein de la profession. Dans le cadre de mon mémoire à l’Enssib, je souhaite mieux comprendre le ressenti des bibliothécaires face à cette thématique. Je vous invite pour cela à participer à un questionnaire d’émotions, anonyme, qui nécessite environ 15 minutes. https://forms.gle/h3xhCcimxYEZzT2v6 Votre participation contribuera à nourrir une réflexion collective, attentive à la diversité des points de vue et des pratiques professionnelles. N’hésitez pas à relayer le lien auprès de vos collègues si vous le souhaitez. Je vous remercie par avance pour votre participation et pour votre aide dans la diffusion de ce questionnaire. Citer
Messages recommandés