Aller au contenu

Mise à disposition de procédures autour de Waterbear

Messages recommandés

Posté(e)

Après plusieurs années de mise en place de procédures en petite structure, j'ai formalisé un catalogue complet de processus . Je les mets à disposition de la communauté pour ceux qui souhaitent structurer leur activité.

Voici le champs d'activité couvert 

image.thumb.png.ff66aee0b93d2dfad0e54c29dc66c6f5.pngProcédures

Les procédures sont sous la forme de pdf directement utilisables, mais aussi en format Word qui vous permet de les personnaliser comme bon vous semble

Malheureusement le fichier ZIP dépasse la taille autorisée. Si vous me laissez votre adresse mail dans ce forum je pourrais vous l'envoyer

Bonne utilisation

PS : Je peux également mettre à disposition les procédures pour le projet EOLE

• Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• alapointe

2

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Pour accéder au fichier à télécharger j'ai utilisé SMASH. Le fichier est indemne de virus.

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien suivantProcédures bibliothèques

Ce lien a une durée de vie limitée. N'hésitez pas à me contacter via ce forum si vous souhaitez que je génère un nouveau lien