alapointe Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Après plusieurs années de mise en place de procédures en petite structure, j'ai formalisé un catalogue complet de processus . Je les mets à disposition de la communauté pour ceux qui souhaitent structurer leur activité. Voici le champs d'activité couvert Procédures Les procédures sont sous la forme de pdf directement utilisables, mais aussi en format Word qui vous permet de les personnaliser comme bon vous semble Malheureusement le fichier ZIP dépasse la taille autorisée. Si vous me laissez votre adresse mail dans ce forum je pourrais vous l'envoyer Bonne utilisation PS : Je peux également mettre à disposition les procédures pour le projet EOLE Citer
alapointe Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Pour accéder au fichier à télécharger j'ai utilisé SMASH. Le fichier est indemne de virus. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien suivantProcédures bibliothèques Ce lien a une durée de vie limitée. N'hésitez pas à me contacter via ce forum si vous souhaitez que je génère un nouveau lien Citer
Messages recommandés